Le retour de l’Indoor de France


Posted On Mar 16 2016 by

indoor-de-france

Ce sont les1er et 2 avril que va se dérouler le très attendu retour de l’Indoor de France. Cet événement s’annonce exceptionnel, d’autant qu’il est très attendu dans la mesure où il n’avait pas été programmé depuis les années 90. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’époque, il avait véritablement marqué les esprits.

Pour ce retour, les choses ont été réalisé en grande pompe, dans la mesure où c’est à Bercy que les fans de glisse aquatique (windsurf et funboard) pourront se retrouver pour assister à un show et à une compétition d’envergure. Au programme, épreuves de slalom, de saut ou encore freestyle. C’est ce qui avait déjà fait le succès de l’Indoor de France à l’époque, c’est à dire sa capacité à présenter de nombreux styles différents et de manière sensationnelle.

Aussi, le succès de l’événement réside également dans la qualité des invités qui sont associés habituellement à l’Indoor. En effet, que ce soit des nouveaux talents ou des anciennes gloires de différentes disciplines, un effort est véritablement effectué pour donner au public une prestation globale exceptionnelle en termes de performance.

On en veut pour preuve la présence cette année de la légende Robby Naish, qui participera aux épreuves de saut dans un bassin géant spécialement aménagé, mais aussi qui viendra se mesurer aux épreuves de slalom.

Parmi les autres stars de l’événement, on peut citer la présence du champion du monde Antoine Albeau, de Robert Teriitehau que l’on ne présente plus, ou encore de José Gollito Estredo, 4 fois champion du monde de freestyle. C’est donc un mélange générationnel qui va s’opérer à travers cet événement, avec des personnalités qui ont marqué ces disciplines dans les années 90 et la nouvelle vague qui vient aujourd’hui éblouir les yeux des plus jeunes.

Avec au total une trentaine de personnalités de cet acabit, l’on peut être sûr que le spectacle sera encore une fois au rendez-vous cette année, et pour le plus grand plaisir des fans de funboard. L’événement se déroulera dans l’enceinte de l’AccorHotels Arena et son lagon piscine, dont les équipements ont été rénovés suite à plus d’un an et demi de travaux. Autant dire que tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet événement un succès.

Last Updated on: mars 16th, 2016 at 3:44 , by Freestyle


Written by Freestyle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *